2 nouveaux sérums pour la peau qui inverseront le temps

Il a sorti deux nouvelles œuvres de Sinoz qui vous aideront à lutter contre le temps. Le premier d’entre eux est le sérum de beauté Sinoz 24KGold, qui accélère l’absorption de l’acide hyaluronique et du collagène sous la peau avec la propriété conductrice du minerai d’or et crée un effet botox au moment de la trace. Le second est Sinoz 10% Vitamin C Serum, qui aide à réduire les ridules en comblant les ridules grâce à sa teneur aggravée en vitamine C, tandis que l’acide hyaluronique contenu dans sa formule illumine la peau. Voici les détails de ces deux nouvelles oeuvres…

Sinoz 24KGold Sérum de BeautéRéalisez une peau lumineuse avec…

Offrant une peau éclatante et ferme grâce aux extraits de plantes de sa formule, Sinoz 24KGold Beauty Serum combat le vieillissement avec des particules d’or 24K. Avec la caractéristique conductrice du minerai d’or, il crée un effet botox instantané, accélérant l’absorption de l’acide hyaluronique et du collagène sous la peau.
 
Le sérum de beauté Sinoz 24K Gold, qui offre une apparence plus serrée, plus lisse et plus jeune en remplissant les ridules avec le collagène dans son contenu, tout en hydratant fortement la peau, il aide également à prévenir les rides autour des yeux, les ridules autour de la bouche, le front et affaissement des sourcils, de la bajoue et du cou. . Avec l’acide hyaluronique et le collagène contenus dans le sérum de beauté Sinoz 24K Gold, il fournit à la peau l’hydratation dont elle a besoin et maintient la peau à un niveau d’hydratation adéquat. Lorsqu’il est utilisé systématiquement, grâce aux ingrédients et aux particules d’or qu’il contient, il aide à augmenter l’éclat de la peau, à prévenir les signes du vieillissement et à assurer la stabilité de l’hydratation.
 
Comment utiliser: 

  • Nettoyez votre peau.
  • Quantité suffisante de gel sérum sauf autour des yeuxAppliquer sur le visage propre en mouvements circulaires.
  • Vous pouvez l’appliquer deux fois par jour.

 
Peau éclatante avec le sérum Sinoz 10% vitamine C

Avec 10% de vitamine C lourde et d’acide hyaluronique dans sa teneur, le sérum Sinoz 10% de vitamine C, qui rend la peau lumineuse et égalise le ton de la couleur, aide à réduire l’apparence terne et fatiguée de la peau et à la faire briller.

Sérum Sinoz 10% Vitamine C; Grâce à sa teneur aggravée en vitamine C, il aide à réduire les ridules en les comblant, tandis que l’acide hyaluronique contenu dans sa formule illumine la peau. Le sérum, qui commence à affecter la peau dès la première utilisation, aide à éclaircir votre peau et à égaliser la tonalité de couleur en présentant le pouvoir de la vitamine C à haute concentration.

Sérum Sinoz 10% Vitamine C résultats lorsqu’il est utilisé régulièrement; C’est un aspect de peau qui a gagné en élasticité, défie le temps, est vif, lisse et le teint est uniforme.

Comment utiliser:

  • Tout d’abord, nettoyez complètement votre peau.
  • Quantité suffisante de gel sérum sauf autour des yeuxAppliquer sur le visage propre en mouvements circulaires.
  • Vous pouvez utiliser le sérum deux fois par jour, après avoir nettoyé votre peau le soir et avant le maquillage le jour.
  • La sensation d’augmentation de la température sur le visage après l’application du sérum est considérée comme normale.

Pour des informations détaillées : Vous pouvez visiter www.sinoz.com.tr.