Avertissement de crème solaire pour le type de peau
Avec l’arrivée de l’ÉTÉ, les rayons du soleil atteignent le monde plus fortement et les experts ont attiré l’attention sur l’importance de protéger la peau des rayons du soleil. Spécialiste en dermatologie Dr. Ayşe Pınarbaşı a déclaré que chaque type de peau est différent et a déclaré que des écrans solaires appropriés devraient être utilisés.
Medical Park Complexe hospitalier d’Antalya Spécialiste en dermatologie Dr. Ayşe Pınarbaşı a expliqué que le plus gros problème qui se pose avec le réchauffement de l’air est le gaspillage des rayons du soleil. Expliquant que les rayons ultraviolets A (UVA) et UVB causent des dommages à la peau avec la raideur des rayons du soleil, le Dr. Dr. Pınarbaşı a déclaré que le facteur le plus précieux dans le développement du cancer de la peau est les rayons du soleil. Déclarant que les enfants exposés aux rayons du soleil pendant une longue période augmentent le risque de cancer de la peau à l’avenir, Uzm. Dr. Ayşe Pınarbaşı a averti de ne pas rester au soleil au milieu des heures évidentes. Dr. Pınarbaşı a déclaré que les crèmes solaires diffèrent selon chaque type de peau et qu’il est très utile pour la peau d’acheter la crème solaire appropriée en consultant un spécialiste ou une pharmacie.
LE TRAITEMENT DES TACHES PEUT SE POURSUIVRE PENDANT LA PÉRIODE ESTIVALE
Soulignant que les personnes allergiques au soleil doivent être très prudentes pendant les mois d’été, Uzm. Dr. Pınarbaşı a déclaré: “Les personnes souffrant de dommages chroniques au soleil doivent être plus prudentes à cet égard. Si les femmes ont des problèmes ponctuels, elles n’ont pas à abandonner leurs traitements ponctuels pendant la période estivale. La mésothérapie ponctuelle, les injections cutanées d’acide hyaluronique ont des effets protecteurs contre le soleil car ils gardent les tissus humides. Notez ces processus. Ils peuvent le faire au milieu », a-t-il déclaré.
LES PATIENTS DE ROZA DOIVENT UTILISER DE LA CRÈME SOLAIRE EN ÉTÉ EN HIVER
Soulignant que les patients atteints de rosacée (rose) sont très sensibles au soleil, Uzm. Dr. Ayşe Pınarbaşı a souligné l’importance pour ces personnes d’être prudentes non seulement au soleil mais aussi dans l’environnement chaud, et a poursuivi ses propos comme suit : “Nous proposons à ce type de patients, ‘Vous n’irez pas au bain turc et au sauna.’ “Les conservateurs sont aussi différents. Un peu moins gras, ça ne bouchera pas le visage. Car ils ont aussi des crises d’acné et des boutons. Comme les glandes sébacées sous-cutanées travaillent trop, il ne faut pas utiliser de produits gras. Ils seront prudents et utiliseront gardes été comme hiver », a-t-il dit.
‘LA CRÈME SOLAIRE DOIT ÊTRE À LA FOIS MINÉRALE ET ERGONOMIQUE’
Expliquant qu’ils recommandent généralement des conservateurs vendus en pharmacie, Uzm. Dr. Pınarbaşı a déclaré qu’il recommandait définitivement les marques contenant des parfums, des conservateurs non chimiques et des revêtements minéraux, en particulier dans les travaux destinés aux bébés. Expliquant qu’il existe des crèmes protectrices spéciales pour les femmes enceintes, Uzm. Dr. Pınarbaşı a déclaré: “Les personnes qui achèteront de la crème solaire peuvent consulter des dermatologues et des pharmacies. Parce qu’il existe différents conservateurs spéciaux pour chaque type de peau, il convient de prêter attention à leur contenu. Tout le monde ne peut pas les utiliser. Par exemple, une crème contenant du zinc seule peut protéger du soleil, mais il n’est pas adapté à une utilisation dans la vie ordinaire. Car “Il n’est pas adapté car il couvrira tout le visage de blanc. La crème solaire doit être à la fois minérale et ergonomique. Il y a des ouvrages qui contiennent toutes ces caractéristiques au milieu , afin d’avoir une fonction de protection élevée. Je les recommande davantage », a-t-il déclaré.
– Antalya