BARBIE EST LE GOUROU DU MAQUILLAGE

Célébrant la Journée internationale de la femme, Barbie espère inspirer en transformant des modèles féminins en poupées. Pat McGrath, l’une des maquilleuses les plus célèbres de la branche et fondatrice de Pat McGrath Labs, est devenue un module de la série Barbie’s 2022 Ladies’ Day. La série, qui comprend des noms tels que Shonda Rhimes, Ari Horie et Tijen Onaran, est un module du projet “Barbie Dream Gap”.

Cette initiative mondiale, qui encourage les filles et vise à leur donner les ressources et le renforcement dont elles ont besoin pour continuer à croire qu’elles peuvent être n’importe quoi, fait sensation, notamment à l’occasion de la Journée de la femme. “Nous savons que les enfants sont inspirés par ce qu’ils voient autour d’eux, il est donc important que les jeunes filles se voient réfléchir sur leurs modèles qui ont bravé la rudesse et surmonté le vide dans leurs rêves pour devenir les femmes courageuses qu’elles sont aujourd’hui”, a déclaré Lisa McKnight, vice-leader et leader mondial de Barbie, dans un communiqué de presse.

Si quelqu’un peut inspirer la prochaine génération de femmes entrepreneures, c’est McGrath. Pour son service à la mode, à l’élégance et à la diversité en 2020, la reine Elizabeth II. McGrath, qui a reçu le prix Damehood d’Elizabeth, est devenu le premier maquilleur à recevoir ce prix. Depuis plus de 25 ans, la vision et la force entrepreneuriale de McGrath ont façonné à la fois les divisions de la finesse et de la mode. McGrath, qui travaille dans les coulisses de plus de soixante défilés de mode pour des marques de luxe et des créateurs, détermine les tendances de la période.

“C’est un honneur d’avoir une Barbie comme moi”, a déclaré McGrath. “Je serais ravi si, de quelque manière que ce soit, cela pouvait inspirer les gens à croire que tout est possible avec la poursuite des rêves, le travail acharné, la créativité et la persévérance.”