CHANEL CRUISE 2021/2022 DÉTAILS MODE BEAUTÉ RÉGULIÈRE ET FÉMININE
Lorsque vous choisissez une vision de la gentillesse de l’histoire, vous réaliserez très probablement qu’il s’agit d’un large reflet de la culture dans laquelle il se trouve. La vue qui reflète l’ambiance de cette période dans laquelle nous nous trouvons est le défilé Croisière 2021/2022 de Chanel. La nouvelle génération contemporaine n’est donc pas sa splendeur inaccessible ; Il représente une rébellion, un naturel et une sensibilité qui ne se montrent à personne…
Face au calcaire des Carrières de Lumières aux Baux-de-Provence, le défilé croisière 2021/2022 de Chanel contraste angélique et rebelle de Virginie Viard. .
De jolis détails préparés par la créatrice de maquillage et de couleurs de Chanel, Lucia Pica, sont la signature qui soutient la collection. Abandonnant les lèvres mates des collections passées, Cruise show a glossé les lèvres dans sa nouvelle collection. Les détails satisfont pleinement notre désir d’agrément; une peau fraîche et lumineuse, un regard courageux et des lèvres naturelles mais lumineuses…
Si les vêtements ne dérogent pas à la palette noir et blanc créée par Virginie Viard, Creative Manager de Chanel, inspirée du film de Jean Cocteau de 1960 “Testament d’Orphée”, les jeux de couleurs sont librement inclus dans les détails de maquillage. En adoucissant les yeux noirs et encadrés de touches roses, une attitude féminine sobre et élégante s’affiche.
Les filles Chanel ont marché sur le calcaire blanc avec des yeux couverts d’un noir lourd et des lèvres vêtues d’un chatoiement brillant mais nu. Cela complète les deux couleurs principales de la collection, le noir et le blanc. En accord avec les forts contrastes de la collection, ses maquillages étaient vifs mais virils; rose vif, nude frais et noir lourd…
Le relooking du défilé Chanel Croisière 2021/2022 reflète le côté contemporain du punk des années 60. Les filles Chanel ont été maquillées d’un maquillage contemporain et d’inspiration rock. Le drame de l’eye-liner à double aile et des yeux de chat est animé par des joues rouges et humides; les lèvres, quant à elles, sont nude, mais avec un regard frais, elles harmonisent l’ensemble.
Quant aux détails du superbe look Chanel Cruise de la maquilleuse Lucia Pica… Lucia Pica montre son art dans toute sa splendeur sur les yeux. En l’encadrant de lignes noires, il a souligné les yeux dans une forme saisissante. Les rayures s’étendent par paires, avec la vraie dispersion vers le bas, clin d’œil à l’influence grunge des années 90. Les cils sont noirs, profonds, longs et volumineux… Un volume supplémentaire est donné aux cils avec le mascara. Un effet œil de chat audacieux est créé dans les yeux, la densité tapissant les cils supérieurs et inférieurs sous une forme épaisse.
La peau est hydratée et préparée au maquillage, délicatement colorée avec du fond de teint. Le fond de teint, qui donne un aspect soyeux à la peau, est tombé sur la peau comme une couverture brillante et un aspect frais est apparu.
Avec une référence aux rougeurs mesurées et naturelles; les joues reçoivent un effet avec des touches roses dramatiques. En utilisant des nuances de rose sur les yeux, le jeu de couleurs dramatique est équilibré.
La peau nue est le dernier point; des lèvres humides et brillantes… Tout en préservant leur naturel avec juste un baume, elles sont parfois soulignées par de légères touches de couleur ; mais on a pris soin d’éviter toute exagération. Signé avec un détail remarquable; Anneau à lèvres siglé Chanel…
Quant aux cheveux… Les cheveux du coiffeur Damien Boissinot ont été invités à une autre expérience, comme en matière de maquillage. Les vagues bouclées ont un aspect immaculé, les cheveux naturels sont célébrés plutôt que terminés et remplacés. Les franges sont restées tranquilles et le naturel a gagné sa liberté. Les looks soignés et flamboyants que l’on voit toujours dans le défilé Chanel Croisière sont remplacés par les apparences naturelles d’un adolescent rebelle.