Comment le traitement dentaire manquant pendant la période de pandémie affecte-t-il la santé générale ?

Produire des tests discontinus au lieu de s’adresser au dentiste pour des problèmes de santé bucco-dentaire pendant la période de pandémie peut entraîner une détérioration supplémentaire de la santé bucco-dentaire. Dans ce processus, les experts, qui font les références et les traitements les plus appropriés avec des approches d’analyse consciente pour le maintien de la santé, attirent l’attention sur le fait que les résultats qui ne sont pas pris au sérieux causeront de plus grands problèmes de santé à l’avenir. Faisant des déclarations sur le pari, Bayındır Alsancak Dental Clinic Spécialiste de la santé bucco-dentaire, une filiale de Türkiye İş Bankası, Dt. Tankut Tuncer souligne que les problèmes de dents et de gencives peuvent atteindre de nombreux organes, dont le cœur et les articulations, et provoquer des maladies importantes.
Les réflexes généraux, comme utiliser un masque pendant le processus de pandémie, respecter les règles d’intervalle social et ne pas sortir de la maison sauf si nécessaire, sont désormais devenus les formes de comportement appliquées par tous. Cependant, cela reste un point d’interrogation sur d’autres questions concernant notre santé, notamment dans l’approvisionnement en services de santé dentaire. Parce que des traitements incomplets peuvent entraîner une détérioration supplémentaire de la santé bucco-dentaire et même mettre en danger la santé générale.
DANS CES CAS, VOUS DEVEZ ALLER CHEZ LE DENTISTE !
Déclarant que la présence de dents pouvant provoquer une infection peut se transformer en infections généralisées dans les cas où la résistance générale diminue, la filiale de Türkiye İş Bankası Bayındır Alsancak Dental Clinic Spécialiste de la santé bucco-dentaire Dt. Tankut Tuncer a déclaré: “Si vous avez besoin d’un traitement dentaire d’urgence, si vous avez des douleurs et des saignements naturels, si vos couronnes et ponts existants sont tombés, si vous avez des implants bancals et des prothèses sur-implantées, vous devez aller chez le dentiste sans tarder.”
UNE ALIMENTATION SAINE RÉDUIT LE RISQUE DE MALADIE
Rappelant qu’une alimentation régulière et saine pendant cette période est d’une importance vitale pour réduire le risque de contracter des maladies, le spécialiste de la santé bucco-dentaire Dt. Tankut Tuncer a déclaré: «Si vous avez des dents manquantes, des applications prothétiques inachevées, des prothèses devenues incompatibles, des coups et des blessures, de telles situations affecteront négativement votre qualité nutritionnelle. De plus, afin de préserver le confort de vie, il est nécessaire de rechercher une solution adaptée à ces problèmes procéduraux.
LES PROBLÈMES DE SANTÉ BUCCO-DENTAIRE À NE PAS PRENDRE SÉRIEUSEMENT AFFECTENT LA SANTÉ GÉNÉRALE.
Considérant que les caries dentaires, qui sont fréquemment rencontrées, ne sont pas traitées correctement, elles peuvent entraîner des pertes croissantes dans les tissus durs de la dent, Dt. Tankut Tuncer a déclaré: «Les micro-organismes qui ont atteint la pulpe de la dent avec des caries peuvent atteindre de nombreux organes de notre corps, en particulier le cœur et les articulations, en avançant le long du canal à la racine de la dent, en se mélangeant avec la mâchoire puis en notre sang. Ici, ils peuvent provoquer des maladies très importantes telles que des infections articulaires et cardiaques. Par exemple, les gencives sont une merveilleuse porte d’entrée vers notre corps pour de nombreux micro-organismes. Lorsqu’une infection gingivale n’est pas traitée, elle se propage rapidement à l’os sous la gencive, entraînant la perte de dents et de tissu maxillaire d’une part, et la mauvaise haleine d’autre part. De plus, le nombre et la variété des micro-organismes qui causent cette infection sont si importants qu’il ne serait pas exagéré de dire que l’environnement buccal est la partie la plus polluée de notre corps. Surtout dans un environnement aussi à haut risque, les maladies des gencives provoquent toujours le mélange de bactéries avec le sang.
LA SANTÉ DENTAIRE EST UNE CONDITION POUR L’INTÉGRITÉ DE LA SANTÉ
Spécialiste de la santé bucco-dentaire Dt. Tankut Tuncer a déclaré: «Notre fonction digestive commence dans la bouche et cette fonction est pleinement remplie lorsque nos dents et nos tissus mous sont sains et complets. Pour cette raison, l’élimination des carences dentaires et la santé des tissus mous buccaux assureront un fonctionnement plus fluide des autres fonctions digestives. Sans aucun doute, la santé est un tout et l’organisme humain devient complet avec le travail complet des modules qui composent le tout. Les dentistes continueront à produire des remèdes pour les maladies bucco-dentaires avec patience et soin à l’avenir, comme ils l’ont fait dans le passé dans leurs propres domaines.
L’UTILISATION DE LA BROSSE À DENTS ET de la soie dentaire est IMPORTANTE POUR LA SANTÉ MENTALE
Affirmant que le temps que nous passons dans la maison a augmenté en raison de la pandémie, et que cette situation entraîne une baisse de notre confiance en soi et un état dépressif, Dt. Tuncer a déclaré: «Continuer nos vies sans perturber nos soins personnels et dentaires nous aidera à résister à la pandémie de manière plus appropriée et nous permettra de sortir plus forts de la pandémie. En tant que dentistes, notre offre est que vous ne perturbiez pas vos soins bucco-dentaires personnels et que vous utilisiez systématiquement une brosse à dents et du fil dentaire.
NOUS NOUS SOIGNONS DE LA STABILITÉ DES RISQUES ET DES RESPONSABILITÉS PENDANT LA PÉRIODE DE PANDÉMIE
Spécialiste de la santé bucco-dentaire Dt. Tankut Tuncer a également déclaré ce qui suit à ceux qui craignent d’aller chez le dentiste pendant la période de pandémie : « Nous continuons à fournir des services de santé dentaire avec foi et dévouement, grâce à nos connaissances académiques, notre expérience professionnelle, un équipement méticuleusement fourni, des soins de haute qualité. des règles cliniques et des algorithmes toujours mis à jour par le Ministère de la Santé. . Parce que nous percevons la santé dans son ensemble et afin de protéger cet ensemble, nous donnons les bases nécessaires à la santé bucco-dentaire de la société en considérant la stabilité du risque et de la responsabilité en période de pandémie.