Concours de beauté Miss 7 Continents 2019

Katarina Juselius, d’origine finlandaise, a été sélectionnée comme gagnante de la course plaisir Miss 7 Continents 2019 qui s’est tenue dans le district de Bodrum à Muğla.

Les concurrents, qui étaient dans le camp depuis une semaine à Bodrum pour la course organisée par le créateur de mode Ashot Khachatryan et ont eu l’occasion de visiter le quartier, se sont présentés devant la délégation au Bodrum Oasis Shopping, Culture and Cümbüş Center.

Des concurrents de 20 pays, dont la Turquie, la Finlande, l’Ukraine, la Russie, la Biélorussie, l’Arménie, le Kazakhstan, le Portugal, la Lettonie, la Sibérie, la Corée et la Pologne, sont montés sur scène dans diverses tenues et sont passés devant la délégation.

Les vacanciers nationaux et étrangers ont également manifesté leur intérêt pour la course, à laquelle a participé Mervenur Nakışçı, un étudiant universitaire turc.

Dans le match où la Finlandaise Katarina Juselius est arrivée première, Laine Mezale de Lettonie a remporté la deuxième place, Natalia Beliaeva de Sibérie a terminé troisième, Anush Sahakyan d’Arménie a terminé quatrième et Andjela Vukadinovic du Monténégro a terminé cinquième.

L’événement, auquel ont participé les candidats qui modélisent et modèlent dans leur pays, s’est terminé par la section des gâteaux après la mise en place des couronnes des 5 meilleurs gagnants.

Il a été déclaré que les gagnants du concours avaient le droit de participer à la course à la douceur universelle qui se tiendra en Malaisie le 20 novembre.

Source : AA