DESIGN REBORN AVEC BRACELET EN CUIR : LONGINES DOLCEVITA X YVY
La marque au sablier ailé est là avec la nouvelle série LONGINES DOLCEVITA X YVY. La créatrice suisse Yvonne Reichmuth donne un tout nouveau visage aux célèbres montres rectangulaires de la marque avec des bracelets en cuir sophistiqués. Les designs qui évoquent les rênes et les harnais font référence à l’univers équestre intégré à LONGINES.
Les montres de la marque sont complétées par d’élégants bracelets doubles en cuir de trois couleurs différentes : beige, marron et noir. Les designs des modèles sont l’œuvre de la société zurichoise YVY, un créateur d’accessoires glam-rock sophistiqué, préféré des stars de renommée mondiale et des clients à la recherche de designs spéciaux.
Valeurs partagées
Les univers complémentaires de Longines et YVY fusionnent dans une collaboration naturelle. Les bracelets des nouveaux modèles Longines DolceVita X YVY sont en cuir italien ou suisse, selon une technique classique. Si les revêtements renforcés ornés de détails métalliques se distinguent par leur aspect impeccable, la marque au sablier reflète sa passion pour le monde de l’équitation. Yvonne Reichmuth, fondatrice d’YVY, a déclaré : “Ensemble, nous voulions pouvoir regarder le monde des chevaux et des rênes d’un point de vue original.” dit.
Yvonne Reichmuth
Cet accessoire indispensable, qui intègre le cheval à son cavalier et orne la tête et l’encolure du cheval, rappelle le poignet et le lien au milieu de la montre-bracelet qui orne ce poignet. Le créateur poursuit ainsi son propos : “L’idée d’un bracelet modulable est née de la volonté de créer une montre capable de suivre différents styles sans rien perdre de sa classe.”
Tradition rajeunie par la modernité
Jeune et glamour, la série Longines DolceVita X YVY, ornée de cet accessoire contemporain, s’harmonise facilement avec la forme de chaque porteur et pour les différentes activités de la journée, grâce à son système de bracelet remplaçable. Le fin bracelet complémentaire, qui peut également être utilisé comme accessoire autonome, transforme la montre en une pièce élégante qui séduira les utilisateurs de tous âges, lorsqu’il s’agit de mettre en avant.