Je ne m’en suis pas rendu compte pendant 20 ans ! Une dent d’un centimètre est sortie du nez d’un Chinois

Quelque chose de différent s’est produit en Chine. Un homme du nom de Zhang Binsheng, qui vit dans la ville de Harbin, a vécu avec une dent dans le nez pendant 20 ans. Le Chinois, qui s’est rendu compte de la situation après la grippe sévère qu’il a eue il y a 3 mois, s’est débarrassé de la dent après l’opération, qui a duré environ une demi-heure.

LORSQUE LES PLAINTES ONT AUGMENTÉ, IL A APPLIQUÉ AU MÉDECIN

Courrier quotidien Selon les nouvelles de , Zhang Binsheng, 30 ans, a consulté le médecin la semaine dernière après que ses plaintes de congestion nasale importante et de problèmes respiratoires aient augmenté pendant trois mois. Les médecins radiographiés ont trouvé un caillot suspect dans la cavité nasale de Zhang. Plus tard, il s’est avéré que c’était une dent.

C’EST CAUSE QUAND IL AVAIT 10 ANS.

Il s’est avéré que le patient est tombé du troisième étage d’un centre commercial en 1999 alors qu’il avait 10 ans et a perdu deux de ses dents. Après l’accident, alors que les médecins n’ont trouvé qu’une seule dent, il a été déterminé que la dent manquante est passée dans le nez et y a pris racine car le corps ne la percevait pas comme un élément étranger.

Zhang, qui ne ressentait aucune gêne au nez à ce moment-là, a commencé après la grippe qu’il avait eue il y a trois mois. Ayant des difficultés à respirer et à dormir, Zhang a également commencé à avoir une odeur de pourriture qui ne s’en va jamais.

UNE DENT CENTIMÉTRIQUE A ÉTÉ ÉTABLIE

À la fin de l’opération, qui a duré environ une demi-heure, il a été déclaré que l’état de Zhang, qui s’était débarrassé de la dent d’un centimètre dans son nez, était revenu à la normale.

Les médecins notent que cette condition est extrêmement rare, avec seulement 23 cas signalés dans des publications médicales publiées entre 1959 et mi-2008.