Le centre le plus équipé de Turquie pour le cancer de la peau se trouve à l’Université d’Ege

Dans le cancer de la peau Turquiele centre le plus équipé Université égéennedans

Les maladies peuvent être détectées “sans tissu”

Un système qui n’existe dans aucune autre clinique en Turquie a été mis en place.

L’unité de dermato-oncologie de l’hôpital de la faculté de médecine de l’UE a été renouvelée et mise en service

İZMİR – L’unité de dermato-oncologie de l’hôpital de la faculté de médecine de l’Université d’Ege a été rénovée et mise en service. L’unité, dont le parc d’appareils est équipé des dernières technologies, est devenue le centre le plus équipé de Turquie pour le diagnostic précoce et le traitement du cancer de la peau.

L’unité de dermato-oncologie de l’hôpital de la faculté de médecine de l’UE, définie comme le centre le plus équipé de Turquie pour le diagnostic précoce et le traitement du cancer de la peau, a été renouvelée et mise en service. à l’ouverture de l’unité ; Recteur de l’Université Ege Prof. Dr. Necdet Budak, vice-recteur Prof. Dr. Holy Turhan, l’administration principale du doyen et du médecin en chef, des académiciens et le personnel du Département de dermatologie y ont participé.

“Nous maintiendrons la qualité des services de santé sans ralentir”

Mentionnant lors de la cérémonie d’ouverture que l’Université d’Ege est la principale université de la région et de la Turquie avec les projets qu’elle mène dans le domaine de la santé, le Recteur Prof. Dr. Budak a déclaré : « L’indicateur le plus fondamental de notre sensibilité à la qualité des services de santé est que notre hôpital a récemment été sélectionné comme hôpital « A plus ». Nous maintiendrons la qualité des services de santé que nous fournissons conformément aux besoins de notre société. Nous ouvrons l’unité. Nous pourrons fournir un service de santé plus professionnel pour le cancer de la peau, l’un des types de cancer les plus courants, avec notre unité que nous mettons en service. Je souhaite que notre unité soit bonne pour notre pays et notre nation.”

Les maladies peuvent être détectées “sans tissu”

Précisant que l’unité travaille sur le diagnostic précoce et le suivi des cancers de la peau depuis 1998, le responsable de l’unité, le Pr. Dr. Işıl Karaarslan a déclaré : “Nos appareils dans notre unité sont complètement devenus compatibles avec les dernières technologies. Nous pourrons suivre nos patients à haut risque de cancer de la peau en les examinant en détail. Par conséquent, il sera possible de diagnostiquer très tôt. Nous avons maintenant un système de photographie du corps entier dans nos nouveaux appareils. et maintenant nous avons mis en place un système qui n’est disponible dans aucune autre clinique en Turquie. Nous pouvons faire fonctionner deux appareils simultanément dans deux pièces en même temps pendant le traitement. Ces sont des avantages précieux. Nous avons également un appareil de microscopie confocale. Grâce à cet appareil, nous pourrons voir la pathologie de la peau du patient, c’est-à-dire des tissus vivants. Cet appareil date de 2014. Nous l’utilisons depuis 2007. Mais maintenant cet appareil a été renouvelé. Par conséquent, notre unité a été renouvelée dans son ensemble. Grâce à toutes ces innovations, notre unité est devenue beaucoup plus efficace. Notre recteur, le professeur Necdet Budak, qui a permis à notre unité de fonctionner plus efficacement avec le soutien qu’ils ont apporté. Nous tenons à remercier nos professeurs de l’équipe administrative et le personnel du génie clinique qui nous ont soutenus sur des questions techniques », a-t-il déclaré.

Deux nouveaux appareils reçus

Dans l’unité entièrement rénovée, deux nouveaux appareils de dermoscopie numérique ont été achetés, dont l’un est utilisé dans le diagnostic et le traitement du cancer de la peau, et l’autre avec la photographie du corps entier. Ces appareils ont été mis à la disposition des patients en les faisant fonctionner simultanément sur un serveur commun. Dans l’unité où sont effectués les suivis à vie des patients diagnostiqués avec un cancer de la peau ou à haut risque de développer cette maladie ; Il existe également un “dispositif de microscopie confocale à réflectance in vivo”, qui est considéré comme l’un des développements technologiques les plus précieux dans le domaine du diagnostic dermatologique au monde. Grâce à cet appareil, les propriétés cellulaires de la peau peuvent être évaluées sans faire de biopsie, ce qui est un avantage précieux pour les patients.

Source : drone