Le nombre de personnes qui demandent des opérations chirurgicales en raison de préoccupations esthétiques augmente de jour en jour.
Le nombre de personnes qui demandent des opérations chirurgicales en raison de craintes esthétiques augmente de jour en jour.
La rhinoplastie est suivie d’une chirurgie thoracique, d’injections faciales et de processus d’augmentation des fesses.
Le plaisir, c’est se sentir bien et serein dans son corps. La chirurgie esthétique vise également à corriger les défauts physiques qui dérangent la personne opérée. Aujourd’hui, le nombre de personnes qui postulent pour des opérations chirurgicales avec des préoccupations esthétiques est trop élevé pour être sous-estimé. Ceux qui veulent paraître plus jeunes et plus beaux frappent maintenant à la porte des chirurgiens plus confortablement grâce aux avancées technologiques.
LES OPÉRATIONS DU NEZ SONT NUMÉRO 1
Servant dans le domaine de la chirurgie esthétique avec DiaMonD Estetik, une clinique privée de chirurgie plastique et esthétique qu’il a créée à Düsseldorf, en Allemagne, le 2 janvier 2017. Murat Dağdelen dit que la rhinoplastie est l’une des chirurgies plastiques les plus pratiquées au monde. Dağdelen, qui est connue dans le monde entier pour les techniques spéciales qu’elle applique dans sa clinique et partage ses découvertes avec le monde médical lors de congrès internationaux, affirme que les attentes des patients en rhinoplastie ont changé : “Nous avions l’habitude de voir des nez uniformes partout. La tendance aujourd’hui est un nez d’apparence naturelle. Les traits caractéristiques du nez du patient ne sont préservés que dans la forme et la fonction », explique Dağdelen. Nous accordons donc désormais autant d’importance à la fonction qu’à l’apparence.
IL Y A UNE AUGMENTATION DE L’ESTHÉTIQUE DES BOUTONS
Aussi connu comme chirurgien de la main, le Dr. Selon les informations données par Murat Dağdelen, les opérations esthétiques les plus préférées après la chirurgie du nez sont ; injections faciales avec processus d’élargissement/réduction mammaire. Notant qu’il y a eu une augmentation des opérations d’agrandissement/lifting des fesses ces dernières années, le médecin primé dit qu’il peut obtenir des résultats complets dans tous ces domaines avec ses techniques raffinées et son système de traitement stable.