Le revenu mensuel de Kerimcan Durmaz, qui a comparu devant le juge pour avoir prétendument menacé le chanteur Arto, était étonnant.
phénomène des réseaux sociaux Kerimcan Durmaz, musicien Arto Il a comparu devant le juge dans l’affaire où il a été jugé avec la thèse qu’il «s’est plaint à l’organisation des délits de Sarallar». Durmaz, qui a été condamné à une peine d’emprisonnement de 2 à 5 ans pour le délit d’incitation à la menace, a déclaré pour sa défense : “Je n’ai aucune connaissance des paroles prononcées à Arto. Je n’ai pas fait une telle demande.” Durmaz a également déclaré que son revenu mensuel était de 80 000 lires en pièce d’identité.
IL A ÉTÉ BLESSÉ AVEC SES REVENUS MENSUELS
Istanbul Lors de l’audience devant la 16e Haute Cour pénale, 9 accusés en attente, dont Kerimcan Durmaz, ont assisté. “L’accusé Kerimcan Durmaz a déclaré qu’il était DJ dans l’identification et que son revenu mensuel se situait entre 50 000 et 80 000 lires.

“JE N’AI RIEN FAIT DE TEL”
Kerimcan Durmaz a déclaré pour sa défense qu’il n’acceptait pas les accusations portées contre lui et a déclaré: “Je connais Savaş Sarmusak en tant que client des clubs où je DJ. Ce genre de situation s’est développé parce qu’il était bouleversé parce qu’il m’aimait et me connaissait. Je n’ai pas connaissance d’une telle situation.» Les propos d’Arto “Je n’ai aucune information à ce sujet. Je n’ai rien fait de tel. Je n’ai pas fait une telle demande”, a-t-il déclaré. Le chef de la cour a demandé à Durmaz s’il accepterait l’ajournement de l’annonce du verdict s’il était condamné. Kerimcan Durmaz a également déclaré qu’il avait accepté. L’avocat de Kerimcan Durmaz, Umut Köroğlu, a déclaré que son client est un phénomène de médias sociaux avec 5 millions de followers et a déclaré : « Il n’y a aucune déclaration de sa part selon laquelle Arto a été menacé. Il n’y a aucune preuve que l’accusé Savaş Sarmusak recherche Arto, ou la déclaration d’un autre accusé. Je demande que mon client soit exclu des audiences », a-t-il déclaré.

“JE N’AI ENVOYÉ PERSONNE POUR MENACER ARTO”
L’accusé Savaş Sarmusak, qui est accusé d’être un dirigeant de l’organisation, a confirmé les conversations téléphoniques avec Kerimcan Durmaz au milieu de l’acte d’accusation, en disant : “Ces conversations sont vraies. J’ai participé à la fois à une boîte de nuit et à un restaurant. Cependant, ces conversations portaient sur la scène avec Kerimcan à Trabzon. J’ai dit : “Rien ne se passera. Une menace aléatoire ou quelque chose comme ça n’est pas intentionnelle. Je n’ai envoyé personne pour menacer la victime Arto”, a-t-il dit. L’un des accusés, Serdar Sarmusak, a déclaré que Savaş Sarmusak était son neveu, que leur relation de parenté était présentée comme un gang et qu’ils n’avaient menacé personne. Les autres accusés ont également rejeté l’accusation d’organisation et ont exigé la suppression des ordres d’inspection nommés contre eux.

LE TRIBUNAL ACCEPTE VOTRE DEMANDE
Le chef de la cour a enregistré le rapport selon lequel la victime Arto (Harutyun Dalga) était à l’étranger. Le conseil du tribunal a accepté la demande de Kerimcan Durmaz de ne pas assister aux audiences s’il le voulait. L’audience a été ajournée.

ACCUSATION
Dans l’acte d’accusation préparé par le parquet d’Istanbul, Savaş Sarmusak, qui est connu pour ses publications sur les réseaux sociaux et connu du public sous le nom d’Arto, a été perturbé par les publications à son sujet sur certains outils de réseaux sociaux, et il On prétend qu’il est le chef de l’organisation de l’erreur et il a demandé à ses amis de l’empêcher de publier sur lui-même. Dans l’acte d’accusation, il est affirmé que la victime Arto a été menacée à l’instigation de l’accusé Kerimcan Durmaz et sur les instructions du chef de l’organisation criminelle, Savaş Sarmusak. Une peine de 2 à 5 ans de prison est requise contre Kerimcan Durmaz pour le délit “d’incitation à la menace en utilisant le pouvoir effrayant créé par les organisations criminelles”.
