Les enfants du village mobilisés pour les soins capillaires

Dans le cadre du projet préparé sous la houlette de certaines associations et chambres d’Afyonkarahisar, İhsaniyeconnecté au quartier AyaziniLes cheveux des étudiants du village ont été rasés gratuitement.

Association Heart Bridge, Mouvement de la miséricorde, AnkaraEn coopération avec l’Association des coiffeurs artistiques, la Chambre des barbiers et des coiffeurs d’Afyonkarahisar et la Chambre des barbiers d’Ankara, des activités ont été organisées pour les élèves de l’école primaire et secondaire d’Ayazini.

Dans le cadre de l’événement, des cours de marbrure ont été donnés aux étudiants par le marbreur et illustrateur Ömer Faruk Barış et ils ont fait marbrer.

Une formation à l’hygiène a été donnée aux étudiants par les infirmières et un séminaire de connexion a été donné aux étudiants par l’influent expert de liaison Eren Gökyer.

Des coiffeurs d’Ankara et d’Afyonkarahisar ont également rasé les cheveux des étudiants et façonné leurs cheveux selon leurs souhaits.

Des gâteaux, gâteaux et boissons confectionnés par les bénévoles des organismes d’aide ont été servis aux élèves, et diverses friandises ont été distribuées.

“C’était un super arrangement”

Lütfiye Polat, chef de la province d’Afyonkarahisar de l’association Heart Bridge, a déclaré aux journalistes à propos de l’événement que pendant qu’ils se promenaient dans les villages pendant les vacances, ils ont remarqué que les cheveux des enfants étaient négligés.

Polat a déclaré que les enfants du village ont commencé ce genre de travail pour leur donner le sourire et a déclaré : “Plus tard, nous avons contacté nos associations de coiffeurs à Ankara et les barbiers à Afyonkarahisar. C’était un excellent arrangement. Je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué .” m’a dit.

“Nous sommes venus avec un groupe de 15 personnes”

Le chef de l’Association des coiffeurs artistiques d’Ankara, Ali Özpolat, a souligné qu’ils étaient fiers d’être un partenaire dans un agréable projet de responsabilité sociale.

Exprimant que rendre les enfants heureux est leur première mission, Özpolat a déclaré : « Nous sommes venus ici avec notre équipe de coiffeurs de 15 personnes. Nous avons pris soin des cheveux de nos filles et de nos garçons. Nous leur avons apporté de belles friandises. il a dit.

“Les cheveux intacts ont été soignés”

Ramazan Kaya, représentant provincial d’Afyonkarahisar du Mercy Movement, a déclaré qu’ils avaient visité les villages et identifié les écoles dans le besoin.

Kaya a déclaré: “Nous avons donné cette joie à nos étudiants qui n’ont jamais vu de coiffeur ni peigné leurs cheveux.” a fait son appréciation.

Le chef de la Chambre des barbiers et coiffeurs Afyonkarahisar, Ahmet Tan, a déclaré qu’il soutenait l’événement avec 15 coiffeurs hommes et femmes et a remercié ceux qui ont contribué.

Source : AA