Les femmes obtiennent l’esthétique avec de l’argent quotidien ‘
Spécialiste en pratique esthétique MÉDICALE Dr. Özgür Koldaş a déclaré : “Il y a des gens qui s’adressent à nous en prenant un prêt. En entrant les jours, les gains des jours viennent et les dépensent en processus esthétiques cliniques.”
Dr. Özgür Koldaş a expliqué que le botox, le remplissage, la greffe de cheveux et l’épilation sont les principales applications esthétiques médicales connues sous le nom d’« esthétique non chirurgicale ». Le médecin Koldaş a noté que l’intérêt pour les applications esthétiques médicales a augmenté ces dernières années. Exprimant que les gens sont coupés de la vie sociale et perturbent leur vie professionnelle dans l’esthétique pratiquée avec la chirurgie, Koldaş a déclaré que l’esthétique non chirurgicale vient au premier plan en raison du changement des attentes avec l’esthétique permanente. Déclarant que le botox est l’esthétique la plus préférée, Koldaş a déclaré: “Les femmes veulent une lèvre qu’elles voient sur elles-mêmes, une joue faite pour elles-mêmes, et les hommes veulent une image de cheveux élégante pour eux-mêmes. Après le Botox, le visage est façonné avec des obturations. Pour enlever les ecchymoses qui donnent l’impression que la personne est fatiguée en détention, ils veulent que les ecchymoses dodues que nous voyons dans la série soient enlevées. les joues doivent être faites », a-t-il déclaré.
“LES FEMMES PRENANT DES CRÉDITS, VENANT AVEC LEUR ARGENT”
Koldaş a déclaré que les demandes esthétiques sont faites par des personnes à revenu élevé pendant une période, mais tout le monde peut accéder à ce service aujourd’hui, et a déclaré :
“Les changements dans l’industrie pharmaceutique, l’augmentation du nombre de médecins exerçant dans ce domaine, ont rendu le niveau économique de ce domaine plus accessible. En conséquence, les gens ont commencé par essayer un changement à court terme en eux-mêmes. Ceux qui étaient satisfaits de ce a poursuivi les pratiques de façon continue. La créativité des dames a augmenté afin de réaliser l’esthétique. Il y a des gens qui s’adressent à nous en prenant un prêt. En entrant les jours, ils viennent dépenser les gains des jours sur des processus esthétiques cliniques .”
‘L’ESTHÉTIQUE MÉDICALE, NOUVEAU DOMAINE COMMERCIAL DE NOTRE PAYS’
Le médecin Özgür Koldaş a souligné que l’esthétique médicale a occupé une place précieuse dans le tourisme de santé ces dernières années et a déclaré : « La greffe de cheveux pour les hommes est l’une des applications les plus précieuses du tourisme de santé dans notre pays. Les touristes qui reviennent dans notre pays en été ont de nombreuses applications médico-esthétiques Greffe de cheveux, traitements dentaires, peau Je peux dire que ses applications sont une nouvelle zone commerciale et un élément d’exportation de notre pays.
-Ankara