MARQUE TURQUE DE SOINS DE LA PEAU EN PLEINE ESSOR : ROUIS NATURALS

Nous aimons les histoires de réussite féminines inspirantes. Pour cette raison, nous sommes arrivés à une conclusion avec Çağla Bingöl. Çağla Bingöl, le créateur du baume Roius SOS, devenu indispensable pour de nombreuses personnes en peu de temps comme remède contre les mains sèches pendant le processus pandémique, est l’un des fondateurs de la marque Garage Organics, qui est également vendue à Beymen. Désormais, avec la crème hydratante Roius Naturals Hero Daily Vitamin C, à base d’eau et adaptée à tous les types de peau, elle est dans les armoires de toilette des adeptes de la beauté…

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous, comment votre amour pour les soins de la peau a-t-il commencé ?

Après la formation Liaison que j’ai reçue en Italie, j’ai travaillé dans le domaine des relations publiques à Istanbul pendant un certain temps. Par la suite, le London St. J’ai suivi une formation complémentaire en rédaction de mode chez Martins. Ensuite, je peux dire que mon contact s’est davantage orienté vers la mode, l’art et les cosmétiques. Je n’aimais pas beaucoup les soins de la peau jusqu’à ce que je commence à travailler comme responsable de liaison chez MAC Cosmetics, qui fait partie d’Estee Lauder Companies. J’ai utilisé à plusieurs reprises les ouvrages que ma sœur m’avait recommandés (heureusement, j’ai eu la chance d’être très savante). C’était aussi vrai pour le maquillage. Je n’ai pas eu beaucoup de proximité avec le maquillage dans les années suivantes, mais il m’a toujours fasciné avec une arme extrêmement puissante entre les mains de quelqu’un qui l’utilise bien. Les soins de la peau, en revanche, sont quelque chose qui peut être très agréable pour l’humain lorsqu’il est fait pour de vrai. Si vous n’avez pas cette toile bien préparée, le maquillage n’est pas beau non plus. J’ai adoré le pur plaisir que procurent les soins de la peau. Pour cette raison, je me suis engagé dans cette voie en rêvant de créer une série d’œuvres moins concises mais concises, saines et honnêtes. Ma femme personnelle, Ufuk, avait commencé à apporter des produits cosmétiques sains et biologiques de l’étranger avant mes projets. Son entreprise, Niş Kozmetik, a été l’une des premières à annoncer la tendance biologique en Turquie, apportant des marques certifiées de France et d’Amérique au réseau des pharmacies. J’ai également une marque de soins capillaires appelée Garage Organics avec mon partenaire Ahmet Çoban. Nous le proposons également à la vente dans les salons de réparation de cheveux Garage, Beymen’s et sur son propre site d’achat.

Qu’est-ce que Roius signifie pour vous, qu’est-ce qui vous importait lors de la création de la marque ?

En créant la marque Roius Naturals, nous rêvions de produire des produits honnêtes, sains, loin des mots à la mode, qui tiennent vraiment leurs promesses. Dans la logique de conception des Japonais, il n’y a pas de place pour un détail ou un ornement supplémentaire qui n’est pas utile pour la fonction. J’ai pris cette idéologie comme exemple pour moi-même. En ce sens, nous avons également privilégié l’utilisation d’ingrédients actifs dont la valeur commence à peine à être comprise dans les soins de la peau. Par exemple, les acides, les enzymes, les vitamines. Et avant, on ne recherchait que le plus naturel. Cependant, lorsque nous nous sommes concentrés sur le côté formule du travail, nous avons réalisé que parfois, il ne s’agissait pas seulement d’ingrédients naturels. De plus, avec la politique de « lavage vert », une horreur de la taille qui n’aurait pas dû être créée a été créée. C’était une façon différente de commercialiser comme d’habitude. Certains produits chimiques très nécessaires ont été présentés à tort aux gens sous le nom de “parabens”. Nous n’incluons pas seulement des ingrédients vraiment toxiques, mais nous favorisons également l’utilisation des produits chimiques nécessaires. Nous essayons d’expliquer cela aux gens comme une nouvelle mission.

Le Baume SOS est devenu en peu de temps un produit indispensable. Pouvez-vous expliquer un peu le travail?

SOS Balm était en effet un travail très intéressant. Chaque marque a besoin d’une telle pièce culte. Nous voulions que notre premier travail soit une formule aussi puissante. Ce travail est en fait une pommade qui devrait être à portée de main à tout moment. Surtout entre les mains des mères. Il est utilisé pour les plaies mineures, les brûlures, les démangeaisons, les allergies, l’eczéma, la sécheresse et les éruptions cutanées sévères. Il soulage rapidement la zone endommagée, enlève la douleur et les démangeaisons. Ensuite, il se défend contre les facteurs externes et le processus de réparation commence. Nous avons utilisé des antioxydants très lourds qui régénèrent les cellules. Surtout l’extrait de cassis, qui commence tout juste à être apprécié. Tous les ingrédients sont certifiés biologiques et exempts d’ingrédients toxiques. Nous avons conçu le produit naturel de cette manière, mais ceux qui l’ont acheté et ont commencé à l’utiliser ont découvert sa fonction de réparation rapide et ont commencé à l’utiliser comme masque de nuit pour leurs visages très secs et sensibles. J’applique également une cure de soin au Baume SOS sur ma peau qui devient sensible notamment lors des changements de saison. Mais à part ça, appelons ça une pommade d’urgence, le merveilleux sauveur de toute la famille.

À qui s’adresse Hero Daily, quelle est sa supériorité, quelle est votre histoire de le révéler par rapport à d’autres œuvres ?

Lors de la conception de Hero Daily, nous nous sommes fixé pour objectif de créer une crème hydratante douce à base d’eau pouvant être utilisée quotidiennement, facilement adaptée à tous les types de peau, mais particulièrement adaptée aux peaux grasses et à tendance acnéique qui ont du mal à trouver des traces et à s’approcher tout travail avec anxiété. L’un des effets les plus précieux pour moi est la vitamine C. Parce que la vitamine C est l’un des seuls ingrédients qui ne peut pas être nouvellement produit dans la peau et peut renforcer la structure du collagène qui provoque l’affaissement et les rides à mesure qu’elle diminue. Nous avons préféré l’Ascorbyl Glycoside, un dérivé de la vitamine C qui procure l’harmonie la plus confortable à la peau et qui n’est pas aussi difficile à protéger et à appliquer que l’acide L-ascorbique, que nous connaissons sous le nom de vitamine C pure. La vitamine C prévient également l’apparition de nouvelles taches et aide à éclaircir celles qui existent déjà. En dehors de cela, nous avons utilisé la plante Salicornia, appelée la version à base de plantes de l’acide hyaluronique, dans ce travail. Nous ne nous sommes pas contentés d’arriver à la base d’eau, nous voulions qu’elle apporte un peu plus d’humidité, et nous avons fait de l’extrait d’Aloe Vera une base en plus de l’eau. Encore une fois, nous avons utilisé des antioxydants qui éliminent les signes du vieillissement prématuré. Nous avons également ajouté de l’extrait de betterave avec de la vitamine D. Cet ingrédient aide également la peau à retenir l’humidité. Il y a aussi la vitamine E habituelle. Essentiellement, E est à la fois dans la catégorie des antioxydants et la meilleure façon d’activer la vitamine C est d’utiliser la vitamine E. Nous avons embouteillé l’œuvre d’art dans une bouteille Airless blanche opaque. Parce qu’il est très précieux que la vitamine C n’entre pas en contact avec l’air. Dans la bouteille airless, nous avons utilisé une conception qui protège le système métallique interne. En bref, nous avons essayé de le rendre à nouveau très différent de toutes les œuvres du marché.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l’utilisation de Hero, comment devrait-il être combiné avec des artefacts pour différents âges ?

Bien sûr, Hero Daily est en fait une crème hydratante qui peut être utilisée à partir de 20 ans. Plus tôt vous introduisez de la vitamine C dans la peau, plus vous éviterez la perte de collagène. Les peaux sèches peuvent combiner cet hydratant avec un sérum contenant des antioxydants comme la vitamine E pendant les mois d’hiver. Pour les peaux grasses, un tonique ou un gel à l’Aloe Vera, par exemple, peut être utilisé pour équilibrer le sébum après le nettoyage. Pour les peaux mixtes, l’Aloe Vera ne peut être appliqué que sur la zone T. Vient ensuite le Hero Daily. Si vous avez de l’acné, il peut être ajouté à une routine de soin peeling contenant du BHA 1 à 2 fois par semaine. Il conviendrait d’utiliser du sérum pour les personnes de plus de 30 ans, selon les besoins du contour des yeux. De plus, un tonique resserrant les pores, comme la rose ou le thé vert, fonctionne bien sur les peaux matures. Nous recommandons définitivement la protection solaire après la crème hydratante pour tout le monde. En fait, nous répétons cette offre tellement de fois qu’ils peuvent penser que nous sommes une marque solaire sur les réseaux sociaux. Parce que le soleil est l’un des facteurs les plus dommageables pour les tissus de collagène. Il multiplie également les taches. Une bonne chose à propos de la vitamine C est qu’elle soutient les propriétés protectrices de la crème solaire.

Pouvez-vous nous parler un peu des œuvres les plus populaires de Garage Organics ?

Lors de la conception de Garage Organics, mon partenaire Ahmet Çoban voulait créer une série très petite et puissante. Cela me convenait trop bien. Nous n’avons que 9 types d’œuvres. 7 d’entre eux contiennent des produits de soins capillaires et corporels enregistrés par Organics et avec le certificat Cosmos Organic le plus prestigieux d’Europe. Nos deux autres œuvres sont sur notre nouvelle ligne. Dans cette série, il y a des travaux que nous avons préparés en combinant des plantes avec des ingrédients chimiques propres non toxiques pour des problèmes que nous ne pouvons pas résoudre avec uniquement des ingrédients biologiques. Par exemple, Leave-in Treatment No.2, qui adoucit instantanément les cheveux, les rend faciles à coiffer et les protège de la chaleur, et le shampooing sans sulfate Gorgeous Wash. Ces deux œuvres sont au milieu des best-sellers. Dans notre série bio, nous nous sommes concentrés sur les travaux qui réparent les cheveux. Ahmet a une nouvelle vision des soins capillaires. L’application fonctionne sur les cheveux horizontalement, pas verticalement. Parce que les exigences de la partie racine des cheveux et de la partie terminale la plus usée ne sont pas les mêmes. Cependant, dans d’autres marques, il existe des ensembles d’artefacts pour les cheveux abîmés. Cela signifie qu’il existe des huiles nourrissantes et des matériaux dérivés du silicone qui assurent la lubrification dans le travail. Mais la base des cheveux n’en a pas vraiment besoin. Lorsque vous utilisez ce travail verticalement, vous ne bénéficiez pas mais nuisez à vos cheveux. Quand Ahmet m’a expliqué cela, j’ai eu une illumination instantanée. J’aime que la marque ait une idéologie particulière. Dans notre série Garage Organics, nous donnons Hair Balm, Hair Wash shampoo, qui ne fait que renforcer les racines des cheveux, jusqu’aux zones les plus usées, la base des cheveux, et Hair Serum, qui emprisonne l’humidité dans tout le corps par rapport au besoin. De plus, nous avons effectué tous les soins capillaires avant le bain. De cette façon, vous n’avez pas à vous soucier de compter les carreaux de la salle de bain tout en prenant soin de vos cheveux.

Quelle est la prochaine étape pour Roius ?

Pour la prochaine étape de Roius Naturals, les études P&D se poursuivent dans toutes les directions. Nous travaillons actuellement sur un nettoyant enzymatique et un sérum pour les yeux en laboratoire. De plus, un travail différent qui s’adaptera au problème de la Rosacée, qui nous est beaucoup demandé, est à nouveau au milieu de nos projets. Voyons, nous lancerons celui qui verra la ligne d’arrivée en premier. Nous continuons à travailler avec des actifs éprouvés et des extraits de plantes certifiés, qui sont à nouveau testés en laboratoire comme d’habitude.

Quel est votre conseil le plus précieux pour nous sur les soins de la peau ?

Enfin, je voudrais faire une remarque sur un pari que nous rencontrons beaucoup ces jours-ci. Dans la dernière période, on voit de nombreuses marques préparées de manière amateur dans le milieu résidentiel. Bien que nous soutenions cela comme une curiosité et un passe-temps, nous ne trouvons pas les œuvres préparées correctement sur des bases non stériles (je veux dire de qualité laboratoire), à ​​la mauvaise température ambiante, sans prêter attention aux propriétés de mélange du contenu, avoir tort. Surtout pour les vendre à d’autres personnes en tant que marque, sauf pour un usage individuel. Croyez-moi, lorsque les produits de soins de la peau sont comme ça, ils peuvent causer des problèmes irréversibles sur la peau. Ces genres de problèmes nous ont été signalés très souvent ces derniers temps. Nous essayons d’aider avec nos offres autant que possible, mais cela peut atteindre des taches presque brûlantes. Soyez très prudent.