Partage profond du clivage d’Octobre de Duy Beni ! Instagram a planté !

La jeune actrice Rabia Soytürk, qui est devenue célèbre avec la série Duy Beni, qu’elle a partagée avec des noms tels que Caner Topçu, Berk Hakman et Helin Kandemir, a laissé sa marque sur les réseaux sociaux avec sa robe argumentative. Partageant sa pose décolletée profonde, Rabia Soytürk a reçu près de 300 000 likes en peu de temps.

“Vous êtes officiellement en train de tirer”

S’amusant la nuit, Rabia Soytürk était accompagnée de sa co-star Meltem Akçöl et de la star de la série télévisée Baba Buse Meral. Le message de Rabia Soytürk a été salué par des commentaires tels que “Tous les gens sympas ensemble” et “Vous êtes officiellement en train de tirer”.

Prétendre être amoureux de Sefo

Le nom de Rabia Soytürk a été impliqué dans des rumeurs d’amour avec le célèbre musicien Sefo. Rompant son silence sur les disputes, Soytürk a déclaré qu’il avait une petite amie, mais que cette personne n’était pas Sefo.

D’autre part, Rabia Soytürk a eu une longue histoire d’amour avec son partenaire dans la série télévisée My Name is Melek, Mustafa Mert Koç.

Qui est Rabia Soyturk ?

Rabia Soytürk, 26 ans, née le 11 mars 1996, est diplômée du Sıhhat College, département des soins infirmiers. Il a étudié le théâtre et le théâtre au centre culturel Sadri Alışık. Elle a eu l’opportunité de travailler avec Haluk Bilginer et Cansu Dere en incarnant pour la première fois le personnage de Süveyda dans la série télévisée Personality. Soytürk, dont l’origine est inconnue, a participé à la série télévisée Gülperi et à l’équipe du cinéma Özgür Dünya. Elle a donné vie au personnage de Defne dans la série télévisée My Name is Melek.

Rabia Soytürk, un Poissons, a une hauteur de 1,66 cm et une charge de 52 kg.