Qu’est-ce que la beauté? Selon l’enquête, la beauté intérieure est plus importante pour les femmes maintenant

“Qu’est-ce que la beauté?” de Watsons les résultats de l’enquête montrent que le plaisir intérieur devient de plus en plus précieux de jour en jour ! “Qu’est-ce que la beauté?” par Watsons en collaboration avec WISE. publié les résultats de l’enquête.

Qu’est-ce qui est agréable ? L’agrément intérieur devient plus précieux de jour en jour

La marque solide pour femmes Watsons est toujours fière d’écouter les femmes et d’essayer de comprendre leurs besoins et leurs préférences. Surtout après que les effets du COVID-19, qui a profondément affecté nos vies depuis 2 ans, ont diminué, Watsons ; a mené une enquête pour comprendre “comment la perception de l’agrément des femmes a évolué” parmi plus de 100 millions de clients fidèles à travers le monde.
Watsons « Qu’est-ce que la beauté ? » Pour sa dernière enquête, intitulée, elle a interrogé plus de 11 000 femmes de moins de 45 ans dans 12 marchés en Asie et en Europe sur la façon dont elles décrivent comment elles apprécient et apprécient les choses qui les entourent à la suite de la grave pandémie. 75 % des femmes interrogées (Philippines 96 %, Malaisie 91 %, Thaïlande 86 %, Hong Kong 83 %, Taïwan 82 % et Turquie 50 %) conviennent que l’agrément intérieur est plus précieux que jamais.

Lorsque «la définition de la beauté» est posée, «prendre bien soin de sa santé de l’intérieur» vient en premier sur la liste, tandis que «se sentir sûr de soi» et «se sentir heureux» viennent en deuxième et troisième places.

Le projet “New Beauty” met l’accent sur la valeur de la beauté intérieure chez les femmes

“Quelle est la chose la plus agréable dans la vie?” Près de la moitié des femmes interrogées pensent que la plus belle chose dans la vie est d’avoir l’air gentil et soigné vis-à-vis des gens, des communautés et même de la planète sur laquelle nous vivons. Watsons Turquie, avec la coopération de la Fondation pour la réévaluation du travail des femmes, les œuvres produites dans plus de 200 coopératives de femmes soutenues par KEDV sont disponibles dans des magasins sélectionnés, watsons.com.tr et Watsons Portable Application afin de soutenir l’autonomisation économique des femmes et une production locale sans faire de profit. le rapproche de ses clients. Watsons Turquie soutient le travail des femmes dans la durabilité sociale dans le cadre de sa stratégie de longévité durable, qu’elle mène avec KEDV depuis 2 ans.

Merve Ürkün, Watsons Turkey Marketing Liaison and Sustainability Cluster Manager, a déclaré : « La chose la plus agréable dans la vie est de pouvoir produire des avantages sociaux pour nos proches, toutes les personnes que nous pouvons toucher, la nature et tous les êtres vivants pendant la période où nous habitent. Nous faisons partie du monde, pas le propriétaire. Lorsque nous vivons avec cette conscience, nous pouvons embellir à la fois notre propre vie et celle de tous ceux que nous touchons, et nous pouvons créer des sourires sur leurs visages. dit.

Malina Ngai (CEO, AS Watson Asia & Europe) estime qu’il est temps de s’autonomiser alors que les clients sortent lentement de la crise pandémique. “Les résultats de l’enquête redéfinissent ce que signifie agréable dans l’esprit des gens. Faire de la beauté est une façon de faire en sorte que les gens se sentent bien, agréables et confiants. Augmenter la confiance en soi d’une femme n’est plus seulement une question de beauté extérieure ; il s’agit plutôt d’aider les femmes à briller de l’intérieur.”

« C’est pourquoi Watsons lance le projet ‘New Beauty’ pour encourager les femmes à avoir l’air soignées, en forme et à se sentir impeccables. Le projet « New Beauty », qui a une gamme d’activités à travers l’Asie, aura trois thèmes principaux, « Green, Smile and Empower », visant à engager activement sa communauté de plus de 100 millions de membres fidèles.

Chez Ngai.”Watsons, nous croyons en la “Nouvelle Beauté” qui est belle pour tout le monde. Pour nous, l’agréable vient de l’intérieur. L’agréable est la façon dont nous nous traitons et traitons ceux qui nous entourent, comment nous vivons, qui nous sommes et qui nous pouvons devenir. Le plaisir est en chacun de nous et pour chacun de nous !” il finit.