Qu’est-ce qui est bon pour les maux de dents? Comment traite-t-on les maux de dents ? Qu’est-ce qui guérit les maux de dents?
Le mal de dents est l’un des problèmes qui réduit le confort de nos vies. Les maux de dents, qui sont l’un des problèmes qui nous forceront et nous affaibliront, suffisent aux citoyens qui recherchent des solutions sur Internet. nouvelles nous avons préparé. Alors, qu’est-ce qui cause un mal de dents? Qu’est-ce qui est bon pour un mal de dents? Comment traite-t-on les maux de dents ? Qu’est-ce qui guérit les maux de dents? Quelles sont les méthodes pour soulager les maux de dents à la maison ? Le mal de dents est un signe de quelles maladies?
QU’EST-CE QUI CAUSE LA DOULEUR DENTAIRE ?
Les maux de dents peuvent avoir de nombreuses causes différentes. Des douleurs parfois modérées, parfois intenses peuvent survenir dans les dents en raison de la carie dentaire, de l’éruption des dents de sagesse, de la gingivite, d’un problème aléatoire d’obturation des dents et parfois de caries au milieu des dents. Lorsque vous avez mal aux dents, vous devez consulter immédiatement votre dentiste.
Les maux de dents s’aggravent souvent après avoir mangé. Les gens attribuent souvent la cause des maux de dents à l’alimentation. Bien que l’exacerbation du mal de dents soit liée à la nourriture, elle n’est pas consommée à ce moment-là, mais les restes de nourriture accumulés au milieu de la dent ou dans la carie. Ensuite, il y a de la douleur et des douleurs dans la dent. Pour cette raison, il est utile de se brosser les dents et de se nettoyer la bouche après un repas.

QU’EST-CE QUI SUFFIT POUR LA DOULEUR DENTAIRE ? COMMENT VIENT LA DOULEUR AUX DENTS ?
La mesure la plus concrète à prendre en cas de mal de dents est d’aller chez le dentiste. Cependant, si votre mal de dents survient la nuit, le week-end ou à un moment où vous ne pouvez pas aller chez le médecin, les analgésiques bons pour les maux de dents sont une étape pour sauver le moment, même s’ils sont temporaires. Dans ces cas, il est précieux pour votre santé d’utiliser l’analgésique que votre médecin a écrit auparavant. Si votre mal de dents est causé par une inflammation, vous ne devez pas utiliser d’antibiotiques sans consulter votre médecin. Jusqu’à ce que vous alliez chez le médecin, des procédures naturelles pour soulager votre mal de dents peuvent être appliquées à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour soulager votre mal de dents. Vous pouvez bénéficier des procédures qui soulageront les maux de dents dans le logement que nous avons écrit ci-dessous.

QUELLES SONT LES MÉTHODES POUR SOULAGER LA DOULEUR DENTAIRE À LA MAISON ?
2 – Bain de bouche à l’eau vinaigrée et à l’eau salée : Une autre solution qui fonctionne bien pour les maux de dents est le bain de bouche à l’eau vinaigrée et à l’eau salée. Avec cette procédure, la dent est débarrassée des bactéries et leur gonflement est réduit. Le bain de bouche au vinaigre et à l’eau salée crée un effet désinfectant contre les gencives et les caries dentaires ouvertes.
3 – Utiliser un oreiller haut : Les maux de dents augmentent la détresse, surtout la nuit. Ce genre de mal de dents qui dure longtemps vous rendra somnolent. Dans de telles situations, utiliser un oreiller haut peut être une bonne solution. Dans ce cas, la pression artérielle frappant la tête en position couchée et les picotements de la zone du menton sont en quelque sorte évités.

4 – Huile de clou de girofle ou clou de girofle sec : L’huile de clou de girofle ou clou de girofle sec est utilisée depuis des siècles pour traiter l’inflammation. L’huile de girofle, qui soulage les maux de dents, possède des propriétés anesthésiantes et antiseptiques. L’huile de clou de girofle contient un ingrédient puissant appelé eugénol. Cet élément, qui sert à tuer les bactéries, est également utilisé dans les dentifrices. Si des clous de girofle séchés sont placés sur la zone douloureuse et laissés en attente, cela engourdit cette zone et réduit la sensation de douleur. De plus, en raison de ses propriétés antibactériennes, il affecte également les bactéries nocives autour de la dent cariée.

5 – Application de glace : Une compresse de glace appliquée sur la zone du mal de dents réduit la douleur de manière discontinue. Pour cela, garder la glace sur la zone douloureuse de l’extérieur et l’envelopper dans une serviette ou un chiffon réduit les maux de dents. Cependant, appliquer directement de la glace est une mauvaise décision.
6 – Ail : L’ail est l’un des meilleurs moyens de soigner les maux de dents. L’ail, qui est conservé sur une dent pourrie, détruit les bactéries qui causent la douleur grâce à son effet antibiotique.
7- Nigella sativa : Nigella sativa est un autre système utilisé à la maison pour les maux de dents. Le cumin noir, qui renforce le système immunitaire, n’a pas d’effet narcotique, mais lorsqu’il est utilisé systématiquement, il élimine les bactéries responsables des maux de dents. Eh bien, comment se débarrasser d’un mal de dents avec du cumin noir ? Mettez 1 cuillère à café de graines de cumin noir dans deux verres de vinaigre et portez à ébullition. Se gargariser lorsqu’il est frais. Bien qu’il ait un goût dominant, il soulagera instantanément vos douleurs.
8 – Jus d’herbe de blé : Le jus d’herbe de blé empêche l’augmentation des bactéries dans la bouche. Jus d’herbe de blé, qui aide à réduire les maux de dents; C’est un antibiotique naturel qui protège les gencives et les dents des infections.
9 – Le curcuma : Avec ses propriétés antibactériennes et antiseptiques, le curcuma, qui a le pouvoir de soulager les maux de dents, est mélangé à de l’eau et transformé en pâte et appliqué sur la dent douloureuse.

10 – Poivre noir : Le poivre noir, qui est l’aliment efficace pour réduire les maux de dents ; C’est un autre exemple d’antibiotique aux fortes propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.
11 – Test de mal de dents avec de l’alcool : Si vous trempez un bâtonnet enveloppé de coton dans de l’alcool, enduisez ce bâtonnet de poivre noir et de menthe et frottez-le sur vos dents, votre mal de dents ira bien.
12 – Bain de bouche naturel : Vous pouvez faire un bain de bouche à partir d’ingrédients naturels comme solution aux maux de dents. Mélanger l’huile de clou de girofle, le poivre noir, la marjolaine et l’huile de menthe poivrée dans un verre d’eau. Rincez-vous la bouche avec le rince-bouche créé. Ainsi, vous pouvez combiner les propriétés analgésiques de ces herbes et huiles pour soulager votre douleur.
13 – Mâcher de la gomme naturelle : Pour la production de gomme naturelle, qui est un autre remède à base de plantes, mâcher une pincée de cresson frais, de roquette, de persil et de menthe en même temps. Mais ne vous contentez pas de mâcher ce chewing-gum. Vous ne devez pas avaler ce mélange par la suite pour que votre douleur disparaisse.
14 – Se gargariser avec du persil : Pressez le jus d’un bouquet de persil à l’aide d’un presse-agrumes. Gargarisez-vous avec le verre de jus de persil obtenu. Ce rince-bouche sera bon pour vos maux de dents.
15 – Bain de bouche au thé à la sauge et à la camomille : Un autre bain de bouche est le bain de bouche au thé à la sauge et à la camomille. Vous pouvez utiliser la tisane de camomille, qui a la particularité de détacher les extrémités, en bain de bouche après infusion et refroidissement.
16 – Bain de bouche aux raisins secs et à l’ail : 1 litre d’eau, 2 verres à thé de raisins secs et 10 gousses d’ail sont nécessaires pour ce bain de bouche. 2 verres à thé de raisins secs et 10 gousses d’ail mis dans 1 litre d’eau, bouillie pendant 15 minutes et filtrée. Se gargariser avec ce mélange après qu’il ait refroidi sera utile pour soulager vos maux de dents.
17 – Coriandre : Un autre système qui peut être utilisé comme bain de bouche est la coriandre. Pour cela, 2 cuillères à soupe de coriandre séchée sont ajoutées à 3 verres d’eau et bouillies. Le mélange bouilli est ensuite filtré et laissé refroidir. Vous pouvez également utiliser ce mélange pendant la journée.

QUELLES MALADIES PEUVENT ÊTRE UNE DOULEUR DE DENT?
Les maux de dents peuvent être un signe avant-coureur de maladies précieuses. Les maladies systémiques telles que l’insuffisance cardiaque et rénale, le diabète et l’ulcère sont directement liées à la santé bucco-dentaire. La maladie coronarienne est plus fréquente chez les personnes atteintes d’une maladie des gencives. Les soins bucco-dentaires qui ne sont pas effectués correctement peuvent compliquer le traitement des maladies systémiques ou causer des problèmes précieux tels que l’affaiblissement du système immunitaire dû à la maladie et la perte de dents. La perturbation des soins bucco-dentaires peut causer des dommages irréversibles à la bouche et aux dents, en particulier chez les diabétiques mal contrôlés. Cela rend difficile le contrôle du taux de glucose dans le sang.