Qu’est-ce qu’une hernie gastrique, l’un des symptômes de la mauvaise haleine !

Hernie de l’estomac, qui est généralement observée chez les personnes d’âge moyen ; Il se compose de symptômes tels que la mauvaise haleine, le suc gastrique entrant dans la bouche, la toux soudaine. Bien qu’il n’y ait pas de traitement définitif, ceux qui souffrent d’une hernie gastrique doivent faire attention à ce qu’ils mangent pendant le processus de traitement. Des faits inconnus sur les hernies gastriques sont dans nos actualités…
Qu’est-ce qui cause une hernie gastrique?
L’augmentation de la pression interne abdominale est le principal facteur de formation d’une hernie gastrique. Des problèmes tels que nausées, troubles intestinaux, constipation, tension et toux sont les causes de l’augmentation de la pression interne abdominale.
Symptômes de la hernie gastrique
La hernie de l’estomac se manifeste par les symptômes suivants :
Mauvaise odeur dans la bouche
Résidus alimentaires et eau dans l’estomac sortant de la bouche sans erreur
Toux soudaine pendant le sommeil
Infections persistantes de la gorge
pneumonie persistante
Douleur thoracique brûlante et brûlante
Traitement de la hernie gastrique
Il n’y a pas de traitement défini pour la hernie gastrique. Les médecins recommandent à ceux qui souffrent de hernie gastrique de suivre les régimes suivis par les patients souffrant de maux d’estomac tels que le reflux et la gastrite. Les patients atteints d’une hernie gastrique doivent être très prudents dans leurs mouvements tels que s’asseoir, se coucher et bouger. Ils doivent absolument rester à l’écart des boissons acides, du beurre et du café.