UN AUTRE CHANGEMENT DE CHEVEUX DE KAIA GERBER !

Il y a quelques jours à peine, nous avons partagé le changement de cheveux blonds de Kaia Gerber ! Maintenant, se tournant vers un style complètement différent, Gerber a explosé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram. Kaia Gerber, qui a teint ses cheveux en rose avec l’aide du coiffeur Guido Palau, qui fait partie des favoris du monde de la mode, a partagé son nouveau style avec ses followers. Teignant ses cheveux dans un style ombré, Gerber a préféré le brun clair à la racine de ses cheveux et a essayé des tons rose pastel pour les pointes.

Partageant ses cheveux en disant “Punk pink”, Gerber a également partagé l’image d’elle se teignant les cheveux avec les conseils de Guido Palau sur IGTV.

« Je suis devenu rose ! Merci Guido Palau d’avoir rejoint mon aventure capillaire en quarantaine, j’ai développé une nouvelle appréciation pour votre travail. J’ai passé une heure à faire ces cheveux, mais vous pouvez voir mon expérience dans cette image », a déclaré Gerber, résumant le processus de coloration des cheveux d’une heure avec une vidéo de 7 minutes.

Atteignant une vue magnifique avec les conseils virtuels de Palau, Gerber a appliqué du peroxyde d’hydrogène sur ses cheveux avec le processus de teinture des cheveux DIY en avril dernier. “J’ai appliqué du peroxyde directement sur mes cheveux, puis je les ai séchés avec un sèche-cheveux pour leur donner de la chaleur. Cela a éclairci mes cheveux d’une ou deux nuances, juste un léger changement », a déclaré Gerber, parmi les célébrités qui ont essayé le plus de changements de cheveux dans ce processus !