Un suspect de meurtre surpris en train de terroriser un centre de beauté avec un fusil de chasse

Izmir‘de BornovaLe suspect, qui a tiré et tué 1 personne avec un fusil de chasse en raison de la jalousie dans un centre de beauté du quartier, a été arrêté grâce à l’attention de la gendarmerie.

Gendarme DETECTE

Selon les informations reçues, des groupes de commandement du poste de gendarmerie du district d’Aliağa, qui effectuaient des inspections routières dans le district de Çaltıdere du district d’Aliağa la nuit, ont arrêté un bus qui effectuait un trajet en centre-ville.

Grâce à l’attention des gendarmes lors du contrôle d’identité à l’intérieur du bus, le suspect du meurtre qui a causé la mort d’une personne avec un fusil de chasse a été arrêté et placé en garde à vue. On a appris que le suspect arrêté avait été remis au bureau des meurtres du bureau de la sécurité publique du département de la police provinciale d’Izmir par les équipes de gendarmerie.

DADAN AU CENTRE DE BEAUTÉ

Selon la thèse, Hasan Y. s’est disputé avec sa femme, exigeant que Mehmet Özkan, qui venait toujours au centre de beauté pour sa femme SY, le fasse soigner, de ne plus revenir au centre. L’homme qui est entré dans une crise de jalousie a tiré sur Mehmet Özkan avec un fusil de chasse. Özkan, qui a été transporté à l’hôpital, a perdu la vie et le suspect du meurtre a disparu.

Source : drone